Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2007 3 25 /07 /juillet /2007 10:16
Vous avez l'ADSL ? vous avez de la chance, ce n'est pas mon cas. Tout cela pour vous dire que j'ai des difficultés à charger de gros fichiers et il y en a sur : http://www.exceedinglycurious.com/ingalls/ingalls1/ingalls1.html

Si vous êtes allées voir le site de Sharon, vous avez vu qu'elle a aussi un blog : http://inaminuteago.com/blog/index.php
C'est sur ce blog que j'ai trouvé l'adresse que je viens de vous indiquer.

Tous ces motifs sont libres de droits, chargez, cherchez votre bonheur et brodez. Certains peuvent même servir à quilter et pourquoi pas à appliquer ( en les agrandissant, en supprimant un peu les détails, fref ! en les personnifiant, quoi !...)

En voici un :                      

Que d'idées!...Là, il va nous falloir plusieurs vies...

Bonne journée !
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
merci de ta visite sur mon blog, et surtout merci pour le lien pour les broderies, il y a des merveilles. ton blog est également très beau, tu fait de très jollies choses. A bientôt
Répondre
M
et bien sur pour la broderie aux rubans,heureusement que le temps n'est pas trés agréable pur pouvoir faire toutes ces recherches ,je crois que je vais faire 1 ou 2 tasses à thé pour m'amuser.<br /> amitiés ,marie claude
Répondre
M
ouahhhhhhhhhh génial ..je le mets dans mes favoris pour l'étudier à un moment de libre ...là j'ai un peu dépassé mon temps ordinateur ..photos des petits enfants obligent
Répondre