Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2007 5 02 /11 /novembre /2007 10:09
Voilà, l'ouvrage.     
Peinture en relief  posée sur le voile froissé et les tissus peints en marbling, roulottés.
J'ai rajouté quelques morceaux de tyvek peints et chauffés ainsi que quelques fils, perles et broderies main pour intégrer le tout.
L'ensemble est fixé sur un morceau de lainage.
Je me suis bien amusée et le tableau a pris place dans une chambre. 

                                                                                                                     mes-photos-005.jpg                                                                                                                                                                     d--tail-2-de-005.jpg

                              d--tail-de-005.jpg

J'ai aussi réalisé une carte textile mais ma photo est ratée. Je vais la refaire. A bientôt
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
une petite cuisine relevée en couleurs, ce qu'il faut de cette saison
Répondre
C
Le résultat est tout à fait génial
Répondre