Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2008 1 03 /03 /mars /2008 09:57
Enfin ! les voilà, elles arrivent ...c'est le printemps...enfin, méfions-nous quand même ...gardons nos petites laines, mais c'est si agréable de les regarder .

narcisses.jpg            
                                                                                          jonquilles.jpg

Et comme en ce moment j'ai envie de croiser les fuseaux ...

fleurs-de-dentelle.jpg

Je n'ai pas le coton qu'il faudrait, donc, je me débrouille.
 Et j'ai dans l'idée que cette dentelle va être utilisée bientôt...
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Trop beau !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
B
Superbe ta plate-bande, et que dire de ta dentelle!!!<br /> <br /> Pourquoi dis-tu ne pas avoir le bon fil?Pas un souci apparemment, continue, c'est très beau!!!!
Répondre
A
Ben, je suisfascinée par ça: le résutlat et le travail!!!Tout ce que je ne sais pas faire m'intrigue. bravo!
Répondre
C
C'est vrai ça fait du bien de voir la nature s'éveiller
Répondre
M
Bonjour Couvige.<br /> Je ne connais pas ce genre de travail je le trouve tres intéréssant a faire.<br /> Comment fais-tu? avec quel sorte d'instrument? .<br /> j'aimerai le voir fini, il me semble tres beau.<br /> Bonne Journée Bise mamie Gigi
Répondre