Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2008 5 07 /03 /mars /2008 11:45

Et bien voilà, il est terminé. Je l'ai mis dans la rubrique broderie alors qu'au départ, c'est un napperon en dentelle, mais comme j'ai brodé le centre...il est inclassable.

napperon.jpg

Je me suis inspirée d'une broderie mountmellick ...sauf que je l'ai mis en couleur et le papillon est en relief. je l'ai doublé et j'ai brodé uniquement le corps. On dirait qu'il est près à s'envoler.
Et bien entendu, ce n'est un napperon que de nom car on ne peut rien poser dessus...tout moi, ça...
La prochaine fois, je vous mettrai un patch...à ma façon...

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une vraie merveille !!!!!!!!!!!!<br /> Comment as-tu fais ?????
Répondre
M
Ce napperon quelle merveille, la dentelle est d'une finesse je te dis un grand bravo.<br /> Bonne semaine mamieGigi
Répondre
M
j'adore ce mélange ...
Répondre
L
Bravo !!!
Répondre
J
Ah, votre travail est vraiment beau.<br /> It really is exquisite.<br /> Jocelyn in NZ
Répondre