Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2008 3 12 /03 /mars /2008 10:56

A la demande de Cat, je vous mets quelques détails :

d-tail-1.jpg

Les bleuets : broderie et coeur en fils agglomérés rebrodés. Les myosotis : perlés. Les nigelles : fleurs de tissus, coeur brodé et laines fantaisies.

 

d-tail-2.jpg 

Les soucis : fleurs de tissus et coeur rebrodé. De même pour les marguerites. Quelques perles pour les giroflées.

d-tail-003.jpg  Les géraniums vivaces en tissu. Il restait quelques feuilles de narcisses non fanées : du ruban.

Et bien je crois que vous avez visité mon jardin...Enfin...une plate-bande...J'attends avec impatience de revoir cette année, ce mélange.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Beau jardin !<br /> LIZAGRECE
Répondre
M
merci pour les explications...effectivement on comprend mieux le mexed media !!!!
Répondre
C
comme tu me fais plaisir on voit bien le détail et c'est magnifique, merci encore
Répondre