Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2008 6 22 /03 /mars /2008 13:21

Si vous faites du patch depuis longtemps ( moi, cela fait tout de même depuis 14 ans ), vous avez plein de petits bouts de tissus qui traînent dans les placards. Pas des confettis, non, mais des morceaux trop petits tout de même et puis surtout...qui datent...
C'est mon cas, bien sûr. J'ai donc décidé d'utiliser au maximum tout cela. J'ai éliminé les batiks qui peuvent servir pour les cartes ou l'art textile et cherché dans une gamme blanc, beige, bruns, verts avec un peu de jaune. Et tant pis si les motifs sont un peu vieux jeu...on verra bien...
J'ai dessiné un bloc vu sur une revue japonaise.
 C'est amusant, d'ailleurs, plus jeune, je faisais beaucoup de blocs pointus...maintenant, ils sont plus ronds...l'âge peut-être...
Et voici ce que cela donne :

cercle.jpg

Combien vais-je en faire ? L'avenir le dira.
Que vais-je en faire ? aucune idée pour le moment.
Mais, ça y est, le patch, c'est reparti...entre quelques croisements de fuseaux quand même...

Je profite de ce message pour vous souhaiter de joyeuses pâques et attention au chocolat...



Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Ton blog est magnifique, et j'aime vraiment beaucoup tes créations. Celle que tu présentes dans cet article est vraiment superbe, en plus cette forme ronde est rare et sans doute difficile à faire également.
Répondre
B
Ouahhhhh, j'ai donc raison de les garder, tous ces petits bouts! Au moins si je parviens pas à les utiliser, je pourrai te les donner!!!!!! Bravo pour l'expérience et suis impatiente de voir ce que tu vas en faire!
Répondre