Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2008 6 12 /07 /juillet /2008 13:20

Aujourd'hui, grand ménage et, par la même occasion, changement de déco grâce aux patchs;
ce qui m'a fait chercher et " redécouvrir " des choses faites il y a quelque temps, jamais exposées et que j'avais quelque peu oubliées ( euh ! oui, j'en ai une armoire pleine...)

Cette petite chose a été faite il y a deux ans suite à un concours sur la lettre A. On m'avait donné des chutes bleu lagon et jaune orangé...

J'étais en période d'essai de certaines techniques dont la chenille et les plissés, j'avais des essais de dentelle...

Voici donc  "A comme atoll"                          

  Je m'étais amusée à broder des A dans la mer, des voiliers, et des A sur la terre, des pêcheurs.

Et bien, maintenant, il est accroché dans ma salle de bains.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ah les monique ...ce matin je viens aussi d'accrocher une de mes grandes oeuvres dans la salle de bain !<br /> J'aime beaucoup cet ouvrage, de même que le plaid futur dessus de lit !
Répondre