Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2008 1 15 /09 /septembre /2008 09:41

Ce Week-end, je me suis préparé un petit travail. Que voulez-vous, je suis incorrigible...comme si je n'avais que cela à faire...

J'adore les maisons et les jardins anglo-saxons; mais il me faudrait le climat plutôt méditerranéen... alors, faute de pouvoir réaliser un rêve impossible, j'ai choisi de le broder.

Je l'ai trouvé sur un livre de Paula Vaughan's : Quilts from the garden. Pour moi qui fait du patch...



 J'avais ce livre depuis un moment, il me faisait rêver...

 Je me suis offert les cotons, et j'ai commencé à les trier...du bonheur... certaines salivent devant la devanture du pâtissier, moi , c'est devant les fils...


   

Mon époux m'a juste fait remarquer que j'avais quelques autres...il est dépassé... Dites, docteur, ça se soigne ?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Que c'est joli mais comment fais-tu pour broder tout ça? <br /> Et c'est tres beau<br /> bONNE SOIRée
Répondre
B
Lol, ils peuvent pas comprendre hihihi!!!!
Répondre