Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2008 1 22 /09 /septembre /2008 09:59
Ce week-end, les premières roses ont poussé dans mon jardin.

  Pratiquement six heures de travail...mais je suis satisfaite, les couleurs sont très belles.
  Je vais avoir un superbe jardin anglais et, chose rare, je sais déjà où il va trouver sa place dans la maison. Cela lui donne un avantage sur les autres Un Finished ObjectS, je suis plus motivée à le terminer rapidement.
  Enfin!...quand je dis rapidement...je ne suis pas au bout de mes peines car je travaille aussi sur...Zut! je ne peux rien dire, des yeux traînent de temps en temps sur mon blog...

  A bientôt !
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Bravo! C'est très très beau... Moi aussi, j'adore les couleurs..Bonne continuation.
Répondre
M
Ces roses sont tres belles bien brodées.<br /> Tu as des doigts en or pour broder aussi bien <br /> bon week-end
Répondre
C
Ah j'adore les couleurs, j'aimerais me faire un coussin comme ça
Répondre