Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2008 1 27 /10 /octobre /2008 14:53

Nous sommes en automne, les fleurs se font rares, mais le jardin réserve de bien jolies scènes tout de même.

 Le coin des hortensias.
 De quoi s'inspirer pour un ouvrage textile....




















Et c'est Fabienna L. qui a eu l'idée de s'inspirer des feuilles d'hortensia. Elle m'a envoyé une bien jolie carte. Merci Fabienna !



  La feuille est peinte et ce sont les points de broderie qui lui donnent sa texture. Malheureusement, la photo ne lui rend pas l'hommage qui lui revient, elle est beaucoûp plus jolie "en vrai".

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je trouve la feuille tres jolie <br /> Plus je visite les blog et j'apprecie les <br /> jolis ouvrages çà donne du courage pour en faire autant ,alors bonne continuation
Répondre
C
Tu as raison, nos photos ne sont que le pâle reflet de nos ouvrages
Répondre
B
Rien de tel pour l'inspiration que la nature!!!!
Répondre