Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2008 6 15 /11 /novembre /2008 09:55

Voilà longtemps que je n'avais pas réalisé de broderie Hardanger. En me promenant dans mes favoris, je suis arrivée ici : http://www.caron-net.com/apr99files/apr99cla.html.
Si vous ne connaissez pas cette broderie, vous avez même les explications techniques...A vos aiguilles...

Après quelques heures, voici ce que cela donne

Ce n'est pas très compliqué mais on n'a pas le droit à l'erreur.

il faudra que je vous mette quelques photos de mes réalisations précédentes, il y a quelques années, bien avant que je crée ce blog.

Encore un peu de broderie et puis...on coupe...A suivre...

A part cela, je continue mon jardin. Je pense pouvoir vous montrer son avancée en début de semaine prochaine.

Bon week-end !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
magnifique travail je commence l'hardenger mais loin de faire de belles broderies .<br /> felicitation pour vos ouvrages<br /> josette
Répondre
M
Merci pour le lien ... monique
Répondre
K
que de merveilles chez toi dis donc plein de choses originales j'aime beaucoup
Répondre
A
un petit coucou c'est très beau et très fin c'est cela que j'apprécie la finesse de ton travail bon courage
Répondre
M
C'est une jolie broderie <br /> Un peu long peut-etre à réaliser <br /> mais le résultat est joli <br /> Bon dimanche
Répondre