Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2009 4 08 /01 /janvier /2009 10:19

Le Rosewood Manor ? il progresse à grands pas.

                                    


















Etapes 3 et 4 pour pouvoir voir le panier en entier.
C'est toujours très agréable à broder mais attention les erreurs...Rire...
Remarquez, je défis quelqu'un de les trouver, je ne les vois plus moi-même. C'est surtout dans les branches que l'erreur est facile...il faut trouver des points de repère...ça permet aussi de retomber sur ses pieds...Rire...

A la prochaine étape, tout le haut sera fait.





Partager cet article
Repost0

commentaires

D
C'est tout à fait le genre de broderie que j'aime, le style, les couleurs, pourrais-tu si c'est possible, me donner les références ?
Répondre
L
bravo, c'est très beau! vivement la suite
Répondre
C
moi à côté de toi, j'ai l'impression d'être un escargot !!
Répondre
M
Ah les erreurs..... elles nous stressent...puis au final on ne les voit plus!<br /> Du beau travail, je suis curieuse de voir l'ensemble. Catherine
Répondre
P
qu'il est beau !!!!!!
Répondre