Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2009 5 16 /01 /janvier /2009 15:38

Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer mon avancée.



La corne d'abondance et ses fleurs, c'est vraiment typique des Baltimores.
Je trouve le paysage miniature adorable, pas vous ? L'homme près de la grange avec son Stetson et près de la maison, madame étend son linge. On ne voit pas bien sur la photo mais il y a un puit à gauche de la maison.

Cela n'a l'air de rien mais cette broderie demande énormément de travail, le nombre de fois où on enfile son aiguille pour UN point...J'espère ne pas en avoir oubliés...

Maintenant, travail en miroir. Remarquez, je sais maintenant à quoi m'attendre...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
vraiment magique...mais avec tout ce que tu fais, je me demande s'il te reste encore du temps pour ton ménage et ton repassage, lol, tiens cela me fait penser que j'avais prèvu de faire le mien ce matin.
Répondre
M
Quelle jolie broderie dommage je n'arrive pas à cliquer sur l'image pour agrandir <br /> il faut un bonne vue pour une si réalisation <br /> Bonne continuation
Répondre
J
Je découvre ton blog et je retournerai certainement le visiter. Très belles réalisations et créations.
Répondre
G
Joli blog.<br /> ;@)
Répondre