Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2009 1 17 /08 /août /2009 09:41

J'ai terminé mon petit morceau de dentelle

 

 

De quoi faire des poignets ( mais il faudrait que j'en refasse un deuxième ) ou un joli bracelet.

 

J'ai rangé mon carreau, histoire de ne pas me laisser tenter... il faut que je reprenne certaines petites choses qui doivent être terminées prochainement.
Le problème : par quoi commencer... 

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Je suis en admiration devant ton travail !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
C'est trop beau, un de mes rêves aussi de faire de la dentelle un jour... grrrr! pas facile de ne pas se laisser tenter.
Répondre
C
c'est de toute beauté
Répondre
C
Très joli! Bravo!
Répondre
C
super beau monique , quel travail magnifique.<br /> bravo bisous
Répondre