Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2012 4 21 /06 /juin /2012 08:47

Et oui ! bien que je profite d'une petite accalmie entre deux orages pour écrire cet article...

 

Je vous offre quelques fleurs qui, au moins, ne sont pas abîmées par la pluie, elles...

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/35/88/35/l_ata10.jpg

 

Je continue ce petit ouvrage au fil des saisons, vous en verrez donc la suite en Septembre.

 

A bientôt !  en espérant que l'été soit bien là, la prochaine fois.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Quelle fraîcheur dans ce splendide bouquet.<br /> Toutes mes félicitations Monique.<br /> Bise de Provence<br /> Gisou
Répondre
T
je connais cet ouvrage, il est dans mes réserves.<br /> Bravo!
Répondre
M
autres fois<br /> on chantait gentils coquelicots mes dames<br /> aujourd'hui on peut te dire jolis coquelicots Couvige ;<br /> bonne journée
Répondre
B
Merci pour ces jolies fleurs & bonne journée .brigitte
Répondre