Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2010 7 12 /09 /septembre /2010 10:34

Je vous avait dit attendre une commande. Elle est arrivée.

 

 

Quand je l'ai vue, j'ai craqué !

 

Ma parole, avec l'âge, je dois retomber en enfance...LOL... Petite fille, j'en rêvais, maintenant que je suis grand-mère, je vais la broder.

 

Encore un "pavé" mais cela va être du bonheur...

 

En attendant de la commencer, il faut bien être sérieuse...LOL... j'avance sur... demain, je vous montre.

 

Bon dimanche !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Eh bien que de boulot, mais çà promet d'être superbe.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> qui ne rêverai pas d'une si belle maison ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il n'y a pas d'âge pour bien faire ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour! Beaucoup de travail en perspective, mais, les efforts seront récompensés par un merveilleux tableau! Cela vaut le coup! Et.....il n'est jamais trop tard pour réaliser ses rêves d'enfant.<br /> On ne les apprécie que d'autant plus! Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre