Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2009 6 12 /12 /décembre /2009 14:23

... ça avance !

http://i15.servimg.com/u/f15/11/35/88/35/hardan10.jpg
Voilà ! les deux extrêmités se sont rejointes et je n'ai pas trop pénélopé LOL...
1,80m, c'est long, tout de même !

Ce n'est pas fini pour autant mais, au moins, maintenant, je suis sûre de ne pas avoir à tout défaire ... Je n'ose même pas imaginer ce cas de figure...

C'est assez classique mais cela correspond bien au destinataire, soit, à mon fils, pour ceux et celles qui n'auraient pas suivi...

La photo est un peu sombre. La toile est crème et les broderies blanches.

Et bien, maintenant, je sais ce qu'il me reste à faire... de quoi m'occuper au coin du feu.

Bon week-end !
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> J'aime et je te comprends!!!! Superbe modèle mais quel courage!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Magnifique:<br /> Bon WE<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu as rejoins sans difficulté bravo tu as bien travaillé.<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre