Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2009 4 22 /10 /octobre /2009 10:08

... se termine et je m'amuse



Le petit bonhomme donne du foin à son cheval. C'est petit, minutieux mais j'adore. A droite, à côté de l'arbre, une maison est en construction.

Heureusement que mon projet 2010 est, lui aussi, très minutieux, sinon, j'aurais eu beaucoup de mal à la quitter, cette broderie.

J'ai aussi repris le château en Espagne... histoire de changer... et de faire durer le plaisir LOL ...

A bientôt !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> c'est un tres bel ouvrage,bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est magnifique. j'espère le voir en vrai terminé.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est jolie.<br /> <br /> <br />
Répondre