Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2009 2 13 /10 /octobre /2009 09:47

... non ! pas FIN.
mais bien avancé tout de même :

 

Il ne me reste plus qu'à terminer le centre et, comme toujours, avec regrets...

Cette broderie m'avait interpelée par ses cornes d'abondance et c'est vraiment le morceau que je trouve le plus beau, alors, quel bonheur de les réaliser.

Une petite photo pour le plaisir  


La fin de l'année approchant, je termine, je termine ( enfin ! j'essaie LOL... ) car j'ai plein de projets pour 2010...

A bientôt !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Il est magnifique; c'est un ouvrage d'une grande finesse<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quel magnifique ouvrage!!J'en suis tombée amoureuse.si vous brocantez la fiche je suis preneuse.Amicalement.couson<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est magnifique, j'en suis à la section 3.....<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ce modèle est vraiment beau et fait partie de mes projets 2010<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et moi, c'est ton HSL que j'aimerais faire mais, malheureusement, pour le moment, impossible d'avoir le modèle.<br /> <br /> <br />