Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2012 7 15 /04 /avril /2012 09:12

Lorsque Papillon Créations propose un voyage autour du monde en 80 points, que voulez-vous, je ne résiste pas.

Comme le Château en Espagne, c'est un SAL sur 2 ans et je vais essayer de me tenir à mon ouvrage mensuel.

 

j'ai bien sûr pris le modèle en points spéciaux mais il existe aussi en points de croix;  j'ai même eu l'idée de faire les deux mais...soyons sérieuse, un peu...LOL...

 

Tous les mois, nous partons dans des pays différents. Cette fois, c'est l'Angleterre et l'Ecosse.

 

Voici le début

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/35/88/35/le_coe10.jpg

 

Les fleurs sont en point de Lindisfarne

 

De plus près

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/35/88/35/fleurs10.jpg

 

En bleu, le point de Scotch

 

J'ai un second coeur à faire dans d'autres points. je vais donc vous quitter pour rejoindre mes chères aiguilles.

 

A bientôt ! Bon dimanche !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
je voudrais connaître les dimensions totales de la toile et à quel endroit as-tu commencer? merci pour ta réponse, bises<br /> La Pie
Répondre
C
<br /> <br /> La broderie fera dans les 40x40cm selon la toile et j'ai commencé par le milieu.<br /> <br /> <br /> <br />
M
tu es plus en avance que moi . tes couleurs sont très jolies. as-tu fait le point en 1 fil ? c'est ce que j'ai fait aussi mais comme la couleur est claire, cela ne se voit pas, je vais recommencer
Répondre
M
Couvige pour mieux voir ta brodrie j'ai allumé ma loupe<br /> C'est vraiment joli<br /> bonne semaine
Répondre
L
joli on voit les passionnées
Répondre
C
Moi j'ai résisté,enfin pour le moment!!!
Répondre