Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2010 3 27 /10 /octobre /2010 10:30

 

c'est l'Automne et les feuilles se ramassent à la pelle.

 

 

 

 Patchwork réalisé il y a quelques années mais que j'aime toujours ressortir .

 

Si je brode, je patch aussi. Je dirais même que je patch beaucoup. Le Sylvia Bridal se termine... des photos, bientôt.

 

Je cours retrouver mes chères aiguilles. A bientôt !

 

Toujours un grand merci pour vos petits mots, cela fait plaisir.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Il est splendide!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> il me plait bien ton patch, avec ses feuilles en décalé, tons chauds qui nous font du bien par ce temps maussade, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> il est superbe ,avec de belles couleurs d'automne ,bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ce superbe quilt me rappelle par ses couleurs, un de ceux rencontrés en Nouvelle !Angleterre en septembre......Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Elles sont jolies ces feuilles d'automne !<br /> <br /> <br />
Répondre