Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2011 1 12 /12 /décembre /2011 09:21

                                                                            http://i45.servimg.com/u/f45/11/35/88/35/rideau12.jpg

 

Ouh ! que c'est long les finitions ... Je n'en voyais pas le bout ...

 

Enfin ! ça y est, ils sont accrochés

 

                                                     http://i45.servimg.com/u/f45/11/35/88/35/rideau10.jpg

 

En ce moment je termine le quilting du patch mystère. Je suis assez satisfaite du résultat mais il va encore falloir attendre un moment avant de pouvoir l'accrocher... Enfin ! heureusement, cette fois, il n'y en a qu'un...LOL...

 

J'ai aussi repris le SBS et, là... cela me fait peur... Les bandes autour:  2,10m x 2m. Je ne pense même pas au quilting...

 

A bientôt !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
quel bonheur,n`est-ce-pas,lorsqu´on peut dire d´un quilt qu´il est "fini"..?surtout lorsque le résultat est aussi beau et gai!!!<br /> bisous
Répondre
L
Superbe !!L.BOOP
Répondre
M
Que c'est beau!!!
Répondre
C
bravo, superbe !!!! j'aime beaucoup ...... je te crois lorsque tu dis que c'est long les finitions ..... bonne journée, amicalement chantal45
Répondre