Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2010 5 22 /01 /janvier /2010 09:52
J'aurais dû faire une catégorie UFOS ... LOL...

Fin décembre, j'en étais ici : http://monique-28.over-blog.fr/article-tete-byzantine--41679716.html

Et maintenant       http://i15.servimg.com/u/f15/11/35/88/35/mucha11.jpg

J'ai réussi à corriger l'erreur, ouf ! ( le schéma était divisé en deux, haut et bas et  il y avait un décalage de deux points à la jonction des deux ).
J'ai donc supprimé un point à gauche dans la chevelure et un à droite dans le fond. Quand aux arabesques, j'ai supprimés les deux points symétriquement .

Donc, pas terminé ( j'en ai encore pour un moment ) mais je tiens bon ...LOL...

Bon week-end ! et... merci de vos encouragements !
A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour couvige<br /> <br /> Superbe broderie!!!!!<br /> Courage! est une œuvre magnifique!!<br /> <br /> Bisous<br /> Maria del VAlle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quelle splendeur! j'espère le voir en vrai<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bin je sais pas ce que tu as enlevé mais l'ensemble est trés chouette ! on ne voit rien de tes bidouillages ... et oui il faut aussi le finir celui là,je me doute qu'il te reste du boulot dessus<br /> ... mais t'as fait la majeure partie tout de même ! bon courage et bon weekend !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elle est magnifique...quel travail accomplit,le nombre d'heures et de petites xx ne sont pas comptés, le resultat est superbe<br /> j'aime aussi l'art nouveau, et les oeuvres de Mucha sont superbes. Je ne pensais pas que cela donnerait un aussi beau resultat. Bravo et bonne continuation.<br /> pourrais tu m'indiquer l'origine ou le créateur de cet ouvrage merci par avance<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Que de travail sur ce magnifique ouvrage!<br /> <br /> <br />
Répondre