Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2012 4 08 /11 /novembre /2012 09:33

Voici un moment que je ne suis pas venue vous montrer mes oeuvres...LOL... mais je travaillais...

 

Tout d'abord, j'ai terminé deux quilts en rideaux : le quilt mystère et le quilt aux losanges

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/35/88/35/rideau13.jpg

 

Ensuite, j'ai quilté deux patchs pour mes petites filles

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/35/88/35/quilti14.jpg

 

ils ne sont pas encore terminés mais progressent bien

 

Bref ! ajoutez le nettoyage d'hiver dans le jardin, la confiture de citrouille et vous constaterez que je ne m'ennuie pas.

 

Quand aux idées dans la tête... cela se bouscule...

 

A bientôt et merci de me rester fidèle !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'aime bien les coloris du kilt<br /> on ne peut pas toujours être présente autant que on le désire il y a toujours autres choses à faire<br /> bonne journée
Répondre
C
en effet tu n'a pas chômé très beau travail
Répondre
B
Superbes ouvrages, bravo !!Brigitte
Répondre