Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2012 4 05 /07 /juillet /2012 08:07

http://i45.servimg.com/u/f45/11/35/88/35/patch_11.jpg

 

C'est un patch fait en commun dans mon club. Les adhérentes ont fait les blocs, je les ai assemblés, j'ai fait le quilting et les finitions. Il sera mis en lot de tombola pour notre expo d'Octobre dont je vous reparlerai.

 

Ces couleurs de noël m'ont donné des idées

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/35/88/35/gamme10.jpg

 

Voici une gamme que j'ai décidé d'utiliser pour un petit projet.

 

Je vous montrerai bientôt ce que cela donne.

 

A bientôt !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Joli choix de couleurs pour ce patch rafraîchissant!
Répondre
M
Quel bonnheur Monique de te retrouver , avec des jolis ouvrages<br /> j'attends avec impatience le prochain<br /> tu feras j'en suis sure encore une merveille<br /> doux week-end
Répondre
L
J'aime beaucoup.<br /> Johann
Répondre
G
Magnifique ce patch ,toutes mes félicitations à tout le monde<br /> Tu as fait un beau choix pour les tissus.<br /> Bisous de Provence<br /> Gisou
Répondre