Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2011 3 29 /06 /juin /2011 08:12

http://i45.servimg.com/u/f45/11/35/88/35/galon211.jpg

 

Encore un petit galon pour le forum de la dentelle.

Je suis contente, cela faisait un petit moment que je voulais denteller et je n'ai pas perdu la technique.

Maintenant ce pose le problème : que vais-je faire ? Continuer sur ma lancée ou reprendre une broderie ? Un sacré dilemne...

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Très joli, continue sur ta lancée en alternant avec la broderie, c'est ce que je fais!<br /> Bonne journée<br /> Fred (Freddy sur le forum dentelle)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bravooooooooooooooo c'est de toute beauté .<br /> Ta dentelle est très jolie.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre