Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2013 2 23 /07 /juillet /2013 09:20

Le sampler ? Non ! ... le Holland Spring time

 

http://i38.servimg.com/u/f38/11/35/88/35/hollan10.jpg

 

Je pense le doubler et l'accrocher avec DES  manchons. Pourquoi DES ? : pour pouvoir le faire pivoter selon mon humeur et voir le paysage dont j'ai envie...LOL...

 

Ce modèle de Martina Rosenberg m'a demandé beaucoup d'efforts mais ce fut tout de même un plaisir de le broder.

 

La prochaine fois, ce sera le sampler. A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonsoir Monique 28 pourquoi ce silence<br /> que ce passe t-il ? j'espère que tu vas bien<br /> que tu es en train de broder<br /> bonne soirée bisou
Répondre
F
Il est splendide. Sacré satisfaction de terminer un ouvrage comme celui-ci. Bravo
Répondre
M
ma chère Monique je ne sais pas par quoi je vais commencer pour te féliciter tellement C beau<br /> QUEL courage<br /> bonne semaine
Répondre
M
Il est superbe. j'avais offert la grille à une amie et je l'ai vu brodé, c'est magnifique! Bravo!
Répondre
M
quelle patience et surtout quelle jolie réalisation<br /> tu es une championne de la jolie broderie j'adore venir voir ton travail c'est un régal pour les yeux<br /> mille bravos
Répondre