Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2007 5 21 /09 /septembre /2007 10:01

Il y a de cela presque une année si je me souviens bien, Carole Lenthall avait donné un cours sur le site de Sophie Gelfi.

Voici ce que j'ai réalisé:

Sur un batik, j'ai placé du tyvek préalablement peint puis chauffé, troué. Un "filet" , en réalité un morceau d'écharpe bon marché, mais assez jolie.
J'ai ajouté des fils, des roses au ruban, un insecte réalisé en organsa, des broderies main et machine ...
Je vais faire quelques photos de détails que je vous montrerai.
Donc, à bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'aime bien le site de sophie, petit j'achète du matériel mais c'est le temps qui me manque
Répondre
J
JE SUIS EN ADMIRATION DEVANT TON PATCH.....j'aimerais tant en faire autant!<br /> bravo,il est 23h41,je reviendrai demain sur ton site; je suis une nouvelle blogueuse je découvre et je suis ba-ba ! bravo continue et à bientot bises jocelyne
Répondre