Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2007 5 05 /10 /octobre /2007 10:23
Cela fait quelque temps que je ne mets plus grand chose sur ce blog. Il faut vous dire, qu'organiser des journées de l'amitié, un voyage, s'occuper d'un club de patch, d'une expo à la fin du mois sans oublier la maison, le jardin ...cela fait beaucoup pour une seule femme.
Mettez-moi un petit commentaire, rien que pour m'encourager...

Hier, journée de l'amitié France-patchwork : nous faisions des " inchies ".

Je vous mets quelques photos.

  inchies-2.jpg

 

J'avais demandé d'apporter un petit morceau de tissu vert et en cours de journée, à deux reprises, d' échanger avec ses voisines. 
certains sont vraiment adorables
Je pense que, pour beaucoup, ce fut une bonne journée, tout du moins, je l'espère.

A bientôt !
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
ça y est j'ai trouvé tes photos sont superbes
Répondre
V
Waouh! c'est vraiment chouette tous ces verts! Je suis une fan du vert, alors... bonne continuation (mais au fait, c'est quoi un "inchie"?)<br /> Victoria<br /> nouvelle arrivante dans la communauté
Répondre
A
contente de te retrouver regarder toutes ses belles choses me remonte le moral et me donne envie de travailler bon courage a toi Annette
Répondre
M
depuis hier soir je couds ...des inchies.merci Monique c'est trés agréable à faire .Marie claude
Répondre
I
Un vrai feu d'artifice ! C'est agréable d'organiser expos ,voyages...mais pas toujours facile de contenter tout le monde. Je suis sure que tout va bien se passer. Isabelle
Répondre