Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2008 5 25 /04 /avril /2008 09:10
J'ai choisi d'interprêter en dentelles les couleurs proposées

 



Un morceau de dentelle traditionnelle déjà utilisée pour le précédent challenge, une dentelle contemporaine faite sans carton et peinte, un morceau de radicelles aussi fines et enchevêtrées que de la dentelle, le tout posé sur un tissu par des points de broderies.

Les couleurs réelles sont plus proches de la palette proposée.
Et je fais d'une pierre, deux coups ,car j'en ai fait une carte que je vais envoyer. J'espère qu'elle plaîra à sa destinataire.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bon, Monique, tu veux vraiment connaître notre avis ? Tu es d'accord pour que j'en dise tout ce que j'en pense, tant en tant que CDesigneuse qu'en tant qu'Atécéenne ? Tu la voulu : le voici .... C'est superbe !!! Tu as décliné la palette à merveille et moi qui suis en plein dans les couleurs de l'ocre pour le concours à retrouver sur le site : http://boiteacouture.blogspot.com, je trouve que cette Terre de Beauce est sublime. Bravo, oui, Bravo... Vraiment !!!
Répondre
D
En une phrase comme en cent : c'est magnifique !
Répondre
M
Bonjour Monique .<br /> Je te fais un coucou en passant pour te souhaiter une bonne journée Bise
Répondre
J
J'aime bien tes dentelles un rien fofolles<br /> Bises<br /> Joëlle
Répondre
C
T'a l'esprit toujours aussi créatif, je trouve cela très original
Répondre