Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2009 6 04 /04 /avril /2009 11:10
Vous devez vous dire : " oh ! elle ne fait plus que du point compté ! "... Non, non ! pas quand on me propose un défi, celui d'utiliser tous les ingrédients d'une enveloppe.




Voici " au fil du temps ". j'avais envie de rajouter... les portes se ferment, mais vu la conjoncture morose, j'ai préféré m'abstenir... Positivons !

il fallait utiliser 4 tissus non prévus pour le patch, en ajouter un ainsi que :
   des morceaux de dentelle, galon, laine, ficelle, cuir, ruban
   des sachets de thé, des perles, des anneaux...
On pouvait tout de même ne pas tout mettre et remplacer certaines choses mais les règles étaient strictes.
Tout est piqué et brodé machine. Le tout est posé sur du timtex.

Ce défi était proposé par la délégation France-Patchwork de l'Eure. Je les en remercie, ce fût un plaisir d'y participer.

Profitez bien de votre week-end ! A bientôt !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Superbe, j'aime beaucoup ce style, ces couleurs !!!!
Répondre
M
j'ai beaucoup aimé cette JA,une journée ou l'on c'est occupé de nous...mon patch est en bonne voie bien sur je refais quelques blocs.
Répondre
M
sympa ta réalisation .... moi j'ai encore loupé, kiné le matin
Répondre