Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2010 4 28 /01 /janvier /2010 10:06
... c'est toujours travailler et , quand on s'est trompé ...

Voici où en est ma dentelle du jour de l'an

http://i65.servimg.com/u/f65/11/35/88/35/dentel10.jpg

Lorsque j'ai monté mes fuseaux, j'ai eu un doute au niveau de la ligne de crochetage, j'ai fait comme il me semblait , pour m'apercevoir, au moment des crochetages, que j'avais deux fuseaux de trop d'où cette ligne que vous voyez au milieu. J'ai continué un peu mais le coeur n'y était plus, j'ai tout coupé.

Je ne regrette rien car, maintenant, je sais comment j'aurais dû faire, et je le referai, car j'aime bien le modèle.
Ce petit morceau de dentelle se retrouvera peut-être dans un crazy ou sur une carte textile, un jour, quand l'envie me prendra..

C'est ça être autodidacte...

A bientôt!
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> pfffff ça fait mal au coeur, surtout que la ligne au milieu n'était peut être pas si génante que ça à l'oeil<br /> ....<br /> mais je comprend aussi : on n'a plus plaisir à travailler et on ne voit QUE son erreur.<br /> <br /> et puis comme tu dis, il y aura bien des façons de l'utiliser quand même.<br /> <br /> Joli courage, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est un beau modèle<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> quel courage d'avoir coupé les fils!!!<br /> mais le principal et d'avoir compris ton erreur.<br /> Bon week-end<br /> Fred<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> N'aurait-il pas été possible de simplement supprimer les deux paires en trop plutôt que de tout couper? surtout si elles étaient au centre!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Supprimer les fuseaux ne posait pas de problème, c'était la ligne qui coupait le fond torchon qui ne me plaisait pas. Il aurait fallu que je passe le fil autour de l'épingle sans le travailler.<br /> <br /> <br />
M
<br /> on pourrait peut-être te donner le challenge de tout utiliser dans un ouvrage, ce serait tellement dommage de perdre des heures de boulot.<br /> <br /> chez moi j'ai une carte de toi avec de la dentelle de toi lol<br /> <br /> <br />
Répondre