Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2011 2 17 /05 /mai /2011 08:59

Je vous l'ai dit : un point par-ci, un point par-là, mais ça avance tout de même

 

 

Voici donc le Holland spring Time de martina Weber  ( pour celles qui n'auraient pas suivi...LOL... ) Comme vous pouvez voir, il n'est pas près d'être terminé.

 

Je commence à voir ce que je vais en faire et, là, c'est le genre de chose qui me motive, alors !... J'en ai tout de même fait à peu près la moitié et puis... je l'aime toujours autant. Et vous ?

 

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> super!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Alors les points sont encore plus petits que je ne le pensais !! bravo, hugs<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> On me dit patiente ....il y a pire que moi, quel travail !<br /> C'est magnifique, quelle sera sa taille fini ? bonne journée, hugs<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est un carré de 57 cm. Je ne suis pas au bout de ma peine ...LOL... mais c'est très agréable à broder.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Super beau, J'aime les tulipes et les bleus. J'ai fait l'alpen garden il y a deux ans alors je sais ce que ça représente comme travail. Un jour peut être j'en referait un autre car il y a de beaux<br /> modèles. Bonne continuation !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah ! L'alpin Garden,  je l'ai aussi sous le coude... pour quand j'aurai un moment...LOL...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Hé bien voilà un sacré ouvrage il promet d'être superbe.<br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />