Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2011 1 14 /11 /novembre /2011 09:40

 

Ce week-end,  j'ai travaillé sur plusieurs fronts : quilting des roses, des bandes pour le SBS ( et oui, je ne l'oublie pas ), quelques finitions parci par là... mais surtout , j'ai bien progressé sur le quilt aux oiseaux

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/35/88/35/quilt_12.jpg

 

La bande centrale et un angle. D'ailleurs, cette bande pourrait faire un beau centre de table, qu'en pensez-vous ?

 

Je pense vous montrer rapidement l'ouvrage entièrement monté.

 

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Oui, pour le chemin de table j'avais eu la même idée que toi quand tu as montré l'étape précédente!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Il n'y avait pas d'adresse pour répondre à ton commentaire sur mon blog mais à la place j'ai atterri sur le tien que je ne connaissais pas : et là quelle merveille, tous tes ouvrages me plaisent !<br /> Je m'inscris tout de suite à la Newsletter.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui c'est vrai que le centre pourrait servir de centre de table, ce patch sera d'une très grande fraicheur printanière<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est vraiment superbe,mon QM est toujours en attente,;je ne couds pas beaucoup,j'ai une tendinite qui me fait trés mal.<br /> mc<br /> <br /> <br />
Répondre