Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2010 2 31 /08 /août /2010 08:57

 

 

  Figurez-vous que je suis en plein travaux, une maison est en construction...

 

 

... il y a déjà le banc pour faire causette LOL...

 

Et oui, je vous l'avais dit que j'avais très vite ressorti mes fils... Je ne sais pas encore de quelle couleur vont être les volets, j'attends un peu pour me décider car ce n'est pas n'importe quelle maison ... A suivre...

 

J'adore les maisons, celles typiques des régions, celles qui se cachent au fond de superbes paysages ou de superbes jardins... A chacun son rêve...

 

J'ai même créé une nouvelle catégorie car je pense en faire d'autres... beaucoup de projets...

 

Je ne manque pas d'idées mais il va falloir gérer... A bientôt !

 

Encore merci à celles qui viennent se promener sur mon blog. Laissez un petit message, cela fait toujours plaisir.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> qu'importe les murs puiqu'il y a le banc pour broder :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ha un nouvel ouvrage .... vivement la suite !<br /> <br /> <br />
Répondre