Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2007 5 27 /07 /juillet /2007 09:51

c'est vrai que je suis beaucoup sur l'ordinateur mais ne croyez pas que je ne fasse que cela. 
Si hier je n'ai rien écrit c'est que j'étais en plein jardinage. Et oui, il faut bien repiquer les salades et les poireaux. Aujourd'hui, il pleut, chic, pas besoin d'arroser mes plantations. 
Ceci dit, mon abcdaire progresse, voyez un peu :
 
                                                

P comme potiron est en cours, il me manque une couleur. J'attends avec impatience mes fils lumière et je vais me lancer dans les fantômes. Comme ils ne devraient pas tarder, je vais bien m'occuper ce wek-end.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
il semble bien sympa ce modèle
Répondre