Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2008 6 13 /09 /septembre /2008 15:23
Je sais, nous ne sommes pas encore en automne mais, vu le temps...

Donc, changement de saison, changement de décor. J'ai ouvert l'armoire aux patchs...il y en a un que je n'ai jamais exposé ( il n'avait même pas de manchon, il a fallu que je m'y mette...)



 E
n fait, cela fait quelque temps qu'il a été réalisé. C'était un challenge que j'avais organisé dans le club de patchwork que j'anime.

Nous avions toutes le même tissu fleuri avec des tissus coordonnés.

Je me suis amusée à découper ce tissu pour reconstituer des "bouquets".

La dorure du tissu permettait que le tissu ne s'éffiloche pas trop. j'ai donc juste rebrodé et perlé pour fixer mes
"bouquets" sur le tissu de fond.


     
Il a été monté et quilté à la main mais, comme je venais de m'offrir ma nouvelle machine à coudre, je me suis amusée à lui ajouter quelques broderies machine.

J'aime beaucoup ce type de challenge. Il va falloir que je renouvelle...
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Chouette ton patchwork. Ils sont superbes tes ouvrages. Bonne continuation dans tes passions.
Répondre
C
Je trouve que la broderie machine termine bien l'ensemble
Répondre