Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2009 1 25 /05 /mai /2009 09:25

Ce week-end, j'ai bien travaillé. Voici l'étape 3 du SAL terminée.



Et pour les curieuses...



Je ne peux malheureusement pas vous montrer de plus près, la photo serait floue.

C'est toujours un vrai bonheur à broder et les explications parfaites. Bref ! un SAL formidable ! Un grand merci à http://www.papillon-creations.com/accueil_cadre.htm

A part cela, j'avance bien en patch... prochaines photos, promis !

 

Bonne journée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
c'est vraiment de toute beauté
Répondre
C
C'est très beau, félicitations ! Amitiés
Répondre
L
vraiment superbe , je suis admirative.<br /> line
Répondre
M
magnifique !!!! c'est vraiment trés beau !
Répondre
B
J'adore ces SAL's points spéciaux, comme je suis à jour, vais aller voir! <br /> Il est merveilleux le tien, en tout cas!!!!
Répondre