Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2009 3 27 /05 /mai /2009 09:49

... enfin terminé ! ... si je peux dire car, maintenant, il faut le quilter. 

 

 

J'ai rajouté la dernière bande avec le petit lapin et la guirlande de fleurs brodés puis les bandes pour encadrer tout cela. Je l'ai même mis sur le molleton et puis ... j'ai même posé les premiers points de quilting ... dites, j'ai drôlement travaillé, non ? LOL

 

Très de plaisanteries, j'ai tout intérêt à le terminer avant que l'été arrive, surtout que j'en ai quelques -uns, derrière ,qui attendent ... Quelle vie !... de plaisirs ...!

A bientôt pour de nouvelles aventures !  Que vais-je bien vous montrer la prochaine fois ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est joli et original le patch , et la broderie <br /> j'aime bien <br /> douce et agréable soirée
Répondre
K
J'aime beaucoup le mélange broderie-patchwork. C'est très réussi.
Répondre
J
Bravo, magnifique et tu vas quilter tout cela?
Répondre
C
superbe , vraiment très beau comme tout ce que vous faites bravo bizzzzz
Répondre
C
Oh oui quel boulot
Répondre