Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2009 2 20 /10 /octobre /2009 09:20
Et bien voilà, c'est terminé, et nous pensons déjà à l'exposition de 2011 ...



Si vous voulez en voir plus, allez dans l'album expo 2009.

Nous avons eu les fidèles habitués ainsi que des visiteurs intéressés venus de tout l'Eure et Loir, ce qui nous a fait plaisir. C'était tout ce que nous demandions.

Reste à avoir des idées car nous sommes attendues... et, là... un grand poids sur mes épaules tout à coup...

En tant qu'animatrice de ce groupe, je suis très contente; elles ont bien travaillé " mes filles " LOL...

Maintenant, trève d'autosatisfaction et, au travail !

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> ravie pour toi que ce salon soit réussit .j'essaierai de venir en 2011.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> felicitations ,les ouvrages sont magnifiques,bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre