Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2009 3 04 /11 /novembre /2009 09:23
... terminé !

 

Il me reste à l'encadrer mais avant, je vais vérifier que je n'ai rien oublié;  un point par ci, un point par là, c'est tout à fait possible sur ce genre d'ouvrage...

En ce moment, je termine ou tout du moins j'essaie, de terminer ce que j'ai en cours : ce n'est pas une mince affaire ... Les broderies s'entassent dans ma corbeille et j'ai deux dessus-de-lit en patch à terminer...

Alors, à bientôt ! je file retrouver mes aiguilles...





Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> cet ouvrage est une vraie merveille ! quelle finesse....<br /> bonne journée<br /> Nanou (Jeanine)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je ne connaissais pas ce modèle : c'est une pure merveille! Quel boulot! Bravo à toi d'avoir réussi à le terminer.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> magnifique magnifique Je ne désespère pas.<br /> quand je vois la beauté au final<br /> Grand merci pour cet encouragement<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vraiment superbe, quel travail, quelle patience. Félicitations<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oups c'est vraiment magnifique et tu as du y passer du temps.viens tu au salon porte de versailles fin novembre, regarde sur le site de nathalie trois.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre