Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2008 3 05 /03 /mars /2008 16:18

Cela faisait longtemps que je le cherchais mais vu le prix, j'avais laissé tomber.
En surfant, j'ai trouvé ceci :
http://www.linetpetitspoints.fr/bibliotheque-dentelles.htm
Et, aujourd'hui, le l'ai reçu

101-copie-1.jpg

Tout à fait ce que je voulais. Plein de modèles de dentelles et entre-deux et pratiquement pas de points d'esprit ( ma bête noire )

J'avais un carreau libre, il ne va pas le rester longtemps...

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Ne te laisse pas embêter par les points d'esprit, et entraîne-toi. Si tu t'y prends calmement, tu y arriveras, comme tout le monde.Bises.
Répondre
M
Bonsoir Monique .<br /> Ce livre a l'air intéréssant avec ces dentelles .Pour les crocheter il faut des bons yeux .<br /> Bonne soiree, Bise
Répondre